BBS - Logo-annonce sponsoring_26122019_OK-BLEUBBS

Un Marketing Hero rôde en Suisse romande …

Vous êtes une PME, une grande entreprise, une multinationale, une association, une fondation ou un.e indépendant.e ?

Notre Hero et son équipe d'experts
sont là pour vous satisfaire, séduire vos clients et surveiller votre impact.

L’agence BB Switzerland® est experte de la stratégie marketing, du marketing digital et du marketing traditionnel. Google Partner et Facebook Marketing Partner officiel, nous créons des campagnes publicitaires éclatantes et gérons votre activité marketing pour
augmenter votre visibilité face à vos concurrents.

Découvrez ci-dessous nos services :

www.agence-bb.ch

Transport one

Fondé il y a plus de 20 ans, Transport One est une entreprise familiale agréée dans le transport accompagné de personnes âgées – adultes – enfants.

Nos Services

Transport One permet à tout le monde d’être transporté et accompagné durant leurs déplacements dans notre rayonnante ville de Genève et de ses environs.

Notre engagement professionnel garantit un service ponctuel de qualité ainsi qu’un accompagnement soigné et sécurisé avec chauffeur privé.

Nous avons l'expérience et le savoir-faire pour le transport accompagné de personnes à mobilité réduite, comme les personnes âgées ou handicapées.

Laissez-vous donc transporter sereinement tout en faisant des économies !

>> Ils sponsorisent les 2 équipes junior E <<

SCH_18
OK_Logo_Espace Tourbillon

Dédié à l’industrie, à l’artisanat, aux laboratoires de recherche, aux PME et aux services, ESPACE TOURBILLON est le projet d’envergure de la zone industrielle et économique de Plan-les-Ouates, signé Swiss Prime Site Immobilier. ESPACE TOURBILLON, véritable pépinière industrielle sur une gare logistique, est composé de 5 bâtiments.

Swiss Prime Site Immobilier est un acteur incontournable sur le marché immobilier romand et ESPACE TOURBILLON fait partie de ses nombreux projets genevois. D’autres chantiers majeurs sont également en cours comme celui à Alto Pont-Rouge.

www.espacetourbillon.ch

>> Ils sponsorisent la catégorie Junior D <<

SCH_11
image001

La vingtaine d’hectares du domaine sont répartis tout autour du village de Choully, à Satigny.

Cultivé dans la plus pure tradition en système « Guyot basses » nous cultivons une vingtaine de cépages différents.

Nous faisons partie des premiers domaines viticoles de Suisse certifiés « Vinatura », pour la production respectueuse de l’environnement. Notre domaine est également certifié GRTA (Genève Région Terre Avenir) .

A la cave, une cuverie moderne nous permet de vinifier les cépages blancs tout en finesse, élégance et fruité. L’élevage de nos vins rouges se fait principalement en barriques. Ainsi les cépages qui composent la Douce Noire ou le M2 (Merlot x Malbec) murissent entre 12 et 20 mois dans nos chaix.

Internet:          www.abeillesdor.ch

E-mail:             info@abeillesdor.ch

>> Ils sponsorisent l'équipe Junior A <<

SCH_20
Pane e sale

Jeune entreprise basée à Genève, nous proposons des produits de haute qualité et de production artisanale en provenance d’Italie.
Notre but : vous apporter le meilleur de l’Italie dans votre cuisine.

www.abeillesdor.ch

>> Ils sponsorisent la deuxième équipe <<