BBS - Logo-annonce sponsoring_26122019_OK-BLEUBBS

Un Marketing Hero rôde en Suisse romande …

Vous êtes une PME, une grande entreprise, une multinationale, une association, une fondation ou un.e indépendant.e ?

Notre Hero et son équipe d'experts
sont là pour vous satisfaire, séduire vos clients et surveiller votre impact.

L’agence BB Switzerland® est experte de la stratégie marketing, du marketing digital et du marketing traditionnel. Google Partner et Facebook Marketing Partner officiel, nous créons des campagnes publicitaires éclatantes et gérons votre activité marketing pour
augmenter votre visibilité face à vos concurrents.

Découvrez ci-dessous nos services :

www.agence-bb.ch

>> Ils sponsorisent les 2 équipes junior E <<

SCH_18
OK_Logo_Espace Tourbillon

Dédié à l’industrie, à l’artisanat, aux laboratoires de recherche, aux PME et aux services, ESPACE TOURBILLON est le projet d’envergure de la zone industrielle et économique de Plan-les-Ouates, signé Swiss Prime Site Immobilier. ESPACE TOURBILLON, véritable pépinière industrielle sur une gare logistique, est composé de 5 bâtiments.

Swiss Prime Site Immobilier est un acteur incontournable sur le marché immobilier romand et ESPACE TOURBILLON fait partie de ses nombreux projets genevois. D’autres chantiers majeurs sont également en cours comme celui à Alto Pont-Rouge.

www.espacetourbillon.ch

>> Ils sponsorisent la catégorie Junior D <<